Promotion
Réalisez vos rêves
Dans la Bible, Joseph signifie « imagination disciplinée
OU des
contrôlée ». C’est l’une des facultés fondamentales de l’esprit, qui vous permet d’exprimer et d’étoffer vos idées, les rendant visibles sur
l’écran de l’espace.
Israël aimait Joseph.
l’homme éveillé
sur
Israël est
le plan
spirituel qui connaît le pouvoir de
l’imagination contrôlée.
10 appelé « fils de son vieil âge ». fil étant l°« expression » et vieil age
supposant la sagesse connaissance des lois de l’esprit.
Lorsque vous connaîtrez mieux le pouvoir de l’imagination, vous l’appellerez « le fils de votre vieil âge ». Ici, l’âge ne se rapporte pas à la progression des années ; c’est l’émergence de la sagesse et de la connaissance du Divin en vous.
L’imagination est le instrument
puissant
qu’utilisent
scientifiques, les
les
artistes,
les
physiciens, les inventeurs, les architectes et les mystiques. Quand
le monde a dit : « C’est impossible
11 ; cela ne peut être fait », l’homme doté d’imagination a répondu : « C’est fait ! » Grâce à votre imagination, vous pouvez aussi sonder les profondeurs de la réalité et révéler les secrets de la nature.
Un jour, un grand industriel m’a raconté comment il avait ouvert un petit magasin. Il m’a dit qu’il avait l’habitude de rêver (Joseph était un rêveur) d’une grande entreprise possédant des succursales partout au pays. Il a ajouté qu’il imaginait régulièrement et systématiquement l’énorme édifice, les bureaux, les usines et les magasins, sachant que
Les sommets du Cheshire, bien que moins connus que ceux du Derbyshire, offrent des vues imprenables qui peuvent aller jusqu’au Mont Snowdon – par temps clair, j’ajouterai. Jusqu’à présent, je n’ai vu que Manchester et les plaines du Cheshire. On ne peut qu’espérer! – ainsi que des forêts de pins et des villages pittoresques.
Ce qui a commencé et devait être une promenade moyennement difficile s’est avéré être une randonnée assez exigeante. Dans l’ensemble agréable et à couper le souffle – littéralement.
On a laissé la voiture au parking de Clough House (gratuit !!!) et a continué, plein de motivation et d’enthousiasme, jusqu’à Shutlingsloe – le troisième plus haut sommet du Cheshire (509m). Le sommet est assez distinctif avec sa colline escarpée qui lui donne ce drôle de surnom de «Cervin du Cheshire». Un peu marseillais les anglais, je vous l’accorde. Très loin de la taille originale, aussi.
Eh bien, c’était une montée difficile, mais on l’a fait et on a été récompensé par de belles vues, pas de Snowdon cette fois-ci car le temps était couvert. Comme d’habitude, j’ai l’impression qu’on finit toujours par prendre le chemin le plus difficile. L’autre côté n’était pas aussi raide et pas mal aux genoux non plus.
Ceux qui me connaissent savent aussi que j’ai tendance à prendre les « chemins de chamois » comme on dit dans le Jura. Et bah, ça a pas loupé.
J’aimeAimé par 1 personne